Ai-je besoin de me présenter?
Acceptez vous un gars qui crunche sur XP et linux?
Sinon bon calculs à tous.

quand tout le monde se mettra à parler Français ! Comme nous tous quoi !eartells a écrit : ben; sinon je devrqit pqrtir qussi!
m.. de clavier azerty français! quand est_ce que vous vous mettew au qwerty de tout le monde???

Salut Antares ! Ca fait un petit momentAntares a écrit : Bonjour à tous,
Pour nous nan, pas besoin, pour d'autres peut êtreAntares a écrit : Ai-je besoin de me présenter?
Bien sur ! Si tu te sens toi aussi libriste alors tu es plus que le bienvenuAntares a écrit : Acceptez vous un gars qui crunche sur XP et linux?![]()

+1!jip a écrit :quand tout le monde se mettra à parler Français ! Comme nous tous quoi !eartells a écrit : ben; sinon je devrqit pqrtir qussi!
m.. de clavier azerty français! quand est_ce que vous vous mettew au qwerty de tout le monde???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui moi aussi je veux bien du castillan, pas de problème là dessusFlorimond a écrit : +1!
je savais pas que vous aviez un clavier en QWERTY
pour moi ça connote surtout les english le QWERTY, et j'aime PAS l'anglais! Alors non au clavier QWERTY! Vive le français! A mort l'anglais! Vive l'espéranto! Et je veux bien aussi de l'espagnol... s'ils mettent leur clavier en AZERTY![]()

otax a écrit : Hello Xipehuz(bien rentrés comme tu peux le voir).
Heu ben le Bepo je suis pas trop pour.![]()
Déjà pas simple de taper en qwerty sur mon azerty quand faut basculer en japonais ...![]()