Bon, je pose les skis et j'enlève les mouffles : merci d'avoir créé cette sous section aussi rapidement
Trop fier d'inaugurer la section
J'ai une question existentielle :
- j'ai ubuntu x64 sur 3 meules actuellement : 1 en 7.04, 1 en 9.04 et 1 en 8.04
La 9.04 a les mises à jour automatiques activées, celles des upgrade version également (mobo avec drivers Intel pour GMA intégré mais pas d'autre prériphérique casse pied) : tout se passe bien.
La 7.04 a les mises à jour automatiques activées, mais pas celles des upgrade version (mobo également avec drivers Intel pour GMA intégré [j'avais ramé pour la détection à cause de l'écran donc j'ai un xorg.conf "fait à la mano"] mais aussi avec une carte tuner TV à la con). Donc, tout se passe bien et si je dois upgrader un jour, ça sera format direct et réinstall : mais c'est pas d'actualité.
La 8.04 : toutes les mises à jour sont désactivées, et c'est celle-là qui me pose problème.
En clair, j'ai coupé toutes les màj parce qu'il y a eu 4 ou 5 versions successives du noyau en l'espace de 2 mois après la sortie de la 8.04 (pour une LTS, franchement ça fait pas sérieux : enfin, la 8.04 a été sortie un peu à l'arrache j'ai l'impression). Et comme j'ai une 7600GT nvidia, je devrais me recompiler les satanés drivers à chaque fois. Et là, j'en ai eu marre donc j'ai tout bloqué.
Sauf que là je commence à être bridé pour certains trucs car je ne peux plus les installer car d'autres dépendances doivent être mises à jour sur le système.
Donc, je veux (sisi
C'est possible ou pas ?
Merci de vos conseils