coup coup.
Il y a le compresseur de réfrigérateur aussi recyclé en "vapochil"(-40 degré).
j'ai laissé tombé trop de bruit.
mon i7 à 4 ghz est a 45 degré au repos, 65 en charge mais faut que je change le wather-bloc(g-flow d'innovatek) soket 775 compatible i7, mais sa force.
En tout cas il est simpa son Watercooling !
J'ai bien envie de faire le même !
Laurent tu peux me donner des infos sur ton Water ! prix, commerçant, étou étou
Modifié en dernier par nico8313 le 28 septembre 2009, 00:02, modifié 1 fois.
le Watercooling ici n'est pas pour être placer dans le boîtier ATX, je ne voulais pas le faire, ce que je voulais c'est un "WC" efficase (plus tard peut-être un boitier en plexy)
la liste du matériel est recherchée
en tout cas c'est efficase et silencieux
Ma Brute http://laurent-on3vhf.labrute.fr
Carte mère ASUS ROG STRIX Z270E GAMING + CPU Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) +2 Ventilo CPU Noctua NH-U12S + 6 x GPU ASUS GeForce GTX 1060 ROG STRIX-GTX1060-O6G-GAMING +
2 Alim LDLC XT-850P 80PLUS Platinum RAM Ballistix Sport LT 32 Go DDR4 2666 MHz CL16
Il y a de place pour faire du watercooling !!
Dans ce boitier je pense faire le même watercooling que le tien histoire de pousser un peu plus le Q6600 et aussi me faire la main avec du watercooling !
Enfin .... c'est pas pour tout de suite ! je réfléchi un peu sur divers matos
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Il est cher tout de même. Je suppose qu'il n'a pas non plus d'alim, ce qui fait environ 150.00€ avec ne alim en plus :/ Ca trou le portefeuille plus que le cul
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Côté design, c'est une question de goût. Mais côté watercooling, c'est vraiment le minimum, un seul radiateur de 120*120, air cooling plus que watercooling. Pas vraiment prévu pour faire du boinc à 100% sur les quatre cores.
Placé à cpôté d'une horloge comtoise, ça peut donner un style à la chaumière.