yarma a écrit :
il va falloir refaire comme en 44, bouter l'ennemi hors de nos frontières ...
Pascal94 a écrit :
allez les Windaubes, dehors
ben y'en a qu'on essayé .................. ils ont eu des problèmes .................
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
jip a écrit :
ben y'en a qu'on essayé .................. ils ont eu des problèmes .................
ça c'est vous qui voyez !!!!
on connait ses classiques de l'humour je vois !!!!!!!!!!!!!
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
encore
message fusionné: [time]1245964457[/time]
et mince
message fusionné: [time]1245964501[/time]
bon, et bien il ne me reste plus qu'a me travestir ...
message fusionné: [time]1245964547[/time]
je crois que je suis rouillé, même le header googlebot il en veut pas ...
Modifié en dernier par yarma le 25 juin 2009, 23:15, modifié 1 fois.
yarma a écrit :
bon, et bien il ne me reste plus qu'a me travestir ...
message fusionné: [time]1245964547[/time]
je crois que je suis rouillé, même le header googlebot il en veut pas ...
Moi j'ai développé une nouvelle version de iceweasel pour surfer ici !
je connaissais pas Iceweasel alors je suis allé voir ICI, et je me demande pourquoi Iceweasel plutôt que Firefox, sachant que Iceweasel est basé sur FF2.0.0.x ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
Enfaite c'est pareil que firefox mais tout en libre. Ice vient de debian, qui sont tres a cheval sur les choses proprio. Ils ont donc fait ce navigateur.
News & Tutorials on opensource software ==> freedif.org Idipops, réseau social des prestataires de services.