Edelweiss a écrit :
Jip et Koubi les 2 complotent sur jabber !!
Non pas vrai, on parle d'autre chose, on est au courant de rien !
On ne parlera qu'en présence de nos avocats !!!!!
On est pas payé cher, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!!!!
Modifié en dernier par jip le 21 juin 2009, 21:49, modifié 1 fois.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
jip a écrit :On est pas payé cher, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!!!!
c'est le fofo de la bonne ambiance ici
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
Pascal94 a écrit :
c'est le fofo de la bonne ambiance ici
Ben comme d'hab quoi !
et puis même si on l'a un peu chahuté, elle a quand même 2 karmas positifs de plus au final edelweiss .....
pas tout perdu.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Bon ! je retire la légion d'honneur à Pascal rien que pour ça alors !
[/quote]
Et moi je te décerne la légion d'honneur
on est jamais assez bons avec ses amis, chanteurs ou pas
mvark a écrit :
Je vous fais remarquer que durant 4 pages, le mot "pingoins" est mal orthographié et que comme le dit Florimond, c'est des
Qu'on se le dise
Ben va falloir que l'auteur du 1er post édite pour corriger...
et j'ajouterais même que "contrairement au manchot, le pingouin sait voler."
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}