bon je vais devoir divulguer mon projet qui va faire de moi un millionnaire, car effectivement si c'est codé sur le server je sais plus trop comment faire et en plus vue comme je suis doué je vais peu être même pas le voir !
par contre en lisant ce qui suis vous venez de signer tacitement un acte de non concurrence pour 10ans... dsl ! je viens de vous piéger !
alors en faite je voudrais faire un site "entre copains" (car on habite loin les uns des autres) pour faire des paris lotofoot !
cela existe déjà, mais pas entre potes, et moi je n'ai pas trop envie de faire ca sur un site commercial (ou bourré de pub) !
donc dans l'idée c'est de prendre les algorithmes de vote (les personnes se connectent et vote pour ce qu'ils voudraient faire comme lotofoot, et après nous faisons un billet entre potes, le billet des réponses moyennes !).
puis outre le billet commun, je ferai un classement des meilleurs prono.... et plein d'autres choses encore !!! (le RAC, les GPU... a non la je me trompe de site !

)
alors je suis pas chez moi, mais je vous montre déjà une première idée de site qui le fait déjà :
http://www.pronosoft.com/fr/concours/re ... tofoot.php
j'aimerais faire ce site car nous avions commencé par mail y'a longtemps... mais si nous sommes plus de 5 c'est super dur a faire, les % doivent etre fait tardivement et renvoyer par mail... enfin que des trucs pas top quoi !

donc un site web, je trouve ca plus cool !
voila pour mon projet !
(ps si cela peut amuser certains je pourrais vous communiqué le lien ultérieurement ;) )