Elgrande71 a écrit :
Il n'y a pas besoin de prendre de machine virtuelle.
Le client boinc se débrouille tout seul.
Il te suffit juste d'avoir installé VirtualBox 3.2.12.
Ah beh voila c'était ça le truc !!! moi j'ai carrément installé une machine virtuelle du CERN et je me suis compliqué la vie
Elgrande71 a écrit :
Il n'y a pas besoin de prendre de machine virtuelle.
Le client boinc se débrouille tout seul.
Il te suffit juste d'avoir installé VirtualBox 3.2.12.
Ah beh voila c'était ça le truc !!! moi j'ai carrément installé une machine virtuelle du CERN et je me suis compliqué la vie
Ok je vais ré-essayé sous peu
Je n'ai pas tout suivi ces derniers jours car je n'étais pas en grande forme mais le principe pour participer à Test4Theory est juste d'installer son client BOINC puis VirtualBox en version 3.2.12 puis de lancer enfin son client BOINC et de se rattacher à Test4Theory.
Il ne faut pas chercher plus compliqué.
Sur ce, je t'attends nico.
je précise que pour ma part, je suis sur VB 4.0.2 et ça marche quand même
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
en plus, Tullio aussi a eu des soucis avec la 4.02 (vu sur le forum de T4T@H), mais pour le moment, elle tourne
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
Juste quand je veux refaire un peu des tests ça marche plus !!!
mer. 16 févr. 2011 11:23:29 CET Test4Theory@Home Requesting new tasks for CPU and GPU
mer. 16 févr. 2011 11:23:30 CET Test4Theory@Home Scheduler request completed: got 0 new tasks
mer. 16 févr. 2011 11:23:30 CET Test4Theory@Home Message from server: Project has no tasks available
surtout pense bien à virer la VM créée par Boinc dans VB, et à faire un reset du projet
par contre si tu chopes une UT elle risque de se mettre en priorité haute, et du coup ça bloque le démarrage des UT Aqua MT
j'ai mis mon UT en pause pour participer à l'élan des Libristes à l'assaut des RR
moi c'était pareil, toutes parties en sucette, sur VB3.2.12 ou VB 4.0.2
ma dernière c'est la seule qui a tenu... et qui est en pause
juste pour info, je prends pas le risque de mettre à jour avec 1 UT qui tient le coup :
# New Feb 17, 2011
VirtualBox 4.0.4 released!
Oracle today released VirtualBox 4.0.4, a maintenance release of VirtualBox 4.0. It improves stability and fixes regressions. See the ChangeLog for details.