Voila, j'ai une petite HD4830 qui s'ennuie vraiment, quel projet fonctionne sous Ubuntu avec cette carte? (et le plus rentable si possible )
J'ai lu votre tutoriel avec DNETC sous Linux, mais ca ne fait pas calculer ma carte, ma carte est-elle trop vieille, ou c'est simplement parce que je ne suis pas doué ?
Modifié en dernier par jip le 10 novembre 2010, 23:08, modifié 1 fois.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Merci, ça tourne !
Juste une question, est-ce qu'il est possible de paramétrer le compte sur DNETC pour n'avoir que des unités GPU? car je voudrais continuer à utiliser mon CPU pour POEM. Et aussi, la progression n'a pas l'air de bouger, une unité prend environ combien de temps de calcul ? // ca vient de progresser ^^
puis tu les modifie en fixant "utiliser le cpu" à "non".
je suppose que l'option "Utiliser le GPU ATI" est sur oui chez toi.
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
en plus malgré la charge supérieure, collatz fait moins chauffer la cg.