J'attend mon E5300, il devrait arriver dans la semaine.
En esperant qu'il sera fourni avec le ventirad d'origine (qui est assez petit, et rentrerai donc dans la boiboite)
Pour le quad...j'hesite...
Deja, je vais remplacer mon Q8200 par mon Q8300 (un leger boost). Et le Q8200... je regarde un peu sur le net pour me monter une nouvelle machine...mais c'est pas donné

Alors de ce coté je ne sais pas.
message fusionné: [time]1263288968[/time]
J'avais oublié la vente de mon PC équipé d'un X2 4400+, qui va me rapporter 150€ le PC environ. (J'ai un peu hesité de faire une autre crunch box ce mois ci, vu que Noel a laisse des traces

, mais finalement, ca va être bon !)
Vais donc avoir un autre QUAD !
Ca me fait un T9400 (PC portable, l'ancien), le Q8200 avec sa GTX275, le nouveau E5300 pour le serveur (j'ai hate de pouvoir m'autoheberger

) et maintenant le Q8300 !
12 cores à temps plein !! (Je commence à faire de l'élevage certains pourront dire !)
Apres le X2 4400+ va continuer de cruncher, mais à plus faible echelle.
Bon..si j'ai encore des sous, en fevrier j'acheterai une autre GTX275 pour le Q8300, pourquoi pas
En revanche, en Juin, mes 2 PC quads seront en vente, je me sépare de tout sauf mon PC portable et mon serveur. (Car déménagement loooinnn, Asie plus particulièrement

)
Je m'équiperai la bas quand je serai posé.
Bon le plus facile a été fait..maintenant, il va falloir mettre les mains dans apache, php, etc.. pour faire mon serveur. (Jabber/Mail/blog/webradio/etc...)
En revanche, je vais me monter le quad seulement dans 1 semaine je pense.
Car il va y avoir -40% sur le "coin des affaires" de LDLC
(Qu'est ce que je m'en veux d'avoir rater les -75% l'année derniere

)
Mais bon, ca va me faire un PC à petit prix cela !
Bon crunch à tous