En fait, je vais probablement y faire plusieurs expériences, mais ça risque d'être surtout un blog. Par contre je n'ai pas trop envie de directement mettre "blog" à cause des sites différents qui pourraient venir en sous-domaine...
flori-libre n'est pas une mauvaise idée à priori, je demande un peu à mon entourage virtuel (im)...
ha on me dit "ringard!"
okaiiiii
cela dit les initiés voient tout de suite que ça exprime une opinion (voire une opinion politique!), et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose... au départ je pensais prendre quelque chose d'assez neutre... je prendrais bien florimond.me si c'était possible. Au pire je peux toujours réserver un autre nom ailleurs (florimond.me par exemple) et faire pointer ce domaine également sur mon site... je peux d'ailleurs prendre un domaine ailleur et ne pas utiliser mon nom de domaine gratuit mais je trouvais ça dommage
Edit: un ami qui trouve que je fais souvent de longs monologues en IM est fan de soliloque.be! Ce qui peut très bien aller pour un blog d'ailleurs...