si si, mais j'en garde sous le coude ............................
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connait pas l'orthographe. (source inconnue). L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Florimond a écrit :
heuu...koubi=la demoiselle en photo... arf presque....
mdr non pas du tout
koubi est notre hébergeur nationnal
(et accessoirement voisin d'Edel)
Accesoirement seulement
C'est un bon ami aussi, il s'occupe de mon pc et moi je calcul sous son compte...
ah ok, désolé pour la confusion
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}
dites-moi, existe-t-il un ouvrage qui permette aux noobs comme moi de se familiariser avec la console, et les commandes les plus courantes ?
genre Linux pour les Nuls (qui existe, mais en X versions différentes)
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}