Mince !!! le photographe manque de précision
[img width=1024 height=768]http://www.kirikoo.net/images/7nico8313 ... 160214.jpg[/img]
rc-update add net.eth0 default effectué aussi

Euhh!!!! là pas question que je fasse une photoElgrande71 a écrit : T'embêtes pas pour ça, c'est bon.
Après, il te faut choisir un mot de passe administrateur en tapant la commande :
passwd

Elgrande71 a écrit :
on va laisser le fichier /etc/rc.conf comme il est pour l'instant et on va passer à la config du fichier /etc/conf.d/keymaps (pour le clavier Français très important).
Personnellement, j'ai juste modifié la variable KEYMAP en la mettant égale à fr comme ceci :
KEYMAP="fr"

Si Pidgin fonctionne bien d'ailleurs.jip a écrit : Euh elgrane, y'a pas un client jabber qui tourne sur gentoo ????![]()
![]()
![]()
on te voit plus (que je te perturbe en live direct !![]()
) !!!

Jip !! je fais ça aussi pour me rappeler de la procédure d'installationjip a écrit : Euh elgrane, y'a pas un client jabber qui tourne sur gentoo ????![]()
![]()
![]()
) !!!

pour rédiger un tuto sur boinclinux ou pour faire une vm sur freetorrent ?????nico8313 a écrit :Jip !! je fais ça aussi pour me rappeler de la procédure d'installationjip a écrit : Euh elgrane, y'a pas un client jabber qui tourne sur gentoo ????![]()
![]()
![]()
) !!!
![]()

les deux mon neveu.jip a écrit :pour rédiger un tuto sur boinclinux ou pour faire une vm sur freetorrent ?????nico8313 a écrit :Jip !! je fais ça aussi pour me rappeler de la procédure d'installationjip a écrit : Euh elgrane, y'a pas un client jabber qui tourne sur gentoo ????![]()
![]()
![]()
) !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On peu reprendre plus tard si tu veux ?? dans la semaine ?? y a pas de souciElgrande71 a écrit :
Vivement que l'on termine car là je divague.![]()