soyez pas trop dur avec elle
Bienvenu à toi et bon crunch dès que tu auras récupéré ton matos

Non dsl j'ai pas de core i7 ça veut dire que je peux pas rester ??nico8313 a écrit :![]()
Bienvenue dans ta nouvelle maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ce coup-ci c'est des core i7 920 ou pas ?
Si c'est pas des core i7 j'en veux pas !![]()

Wouaaaa un tu vas avoir un Quad ça c'est bien !!!!!Edelweiss a écrit : J'ai juste un athlon xp 2000+ je sais c'est pas grand chose mais Koubi va bientot me donner une carte mere avec un quad !!

Contente de pouvoir rester lol !!nico8313 a écrit : Mais de toutes façon toutes les machines sont bon à prendre pour notre Team !
Tu aurais un 486DX 33mhz on te prenais quand même dans notre Team![]()
![]()

[mode musique: ON]koubi89 a écrit : Je vois que vous avez fait connaissance avec "beauté fatale" celle qui fait chaviré tous les coeurs![]()
![]()
![]()

des photos, des photos !!!!koubi89 a écrit : Je vois que vous avez fait connaissance avec "beauté fatale" celle qui fait chaviré tous les coeurs![]()
![]()
![]()

Je trouve que c'est une fleur magnifique !!nico8313 a écrit : Edelweiss
Tiens ! ça me fait penser aux vacances dans mes montagnes !!!
Vivement que j'y retourne !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ?? Beauté fatale et en plus je fais chaviré les coeurs ??koubi89 a écrit : Je vois que vous avez fait connaissance avec "beauté fatale" celle qui fait chaviré tous les coeurs![]()
![]()
![]()
Je mettrais un avatar plus tard mais ça sera pas une photo de moi.... Il faut savoir garder un peu de mystere !!jip a écrit : des photos, des photos !!!!![]()
![]()
![]()
déjà au moins en avatar ...![]()
![]()